Bonsoir,
Je ne suis pas là pour brosser dans le sens du poil, mais essayer de faire "brûler" à certains ces programmes que l'on nous a mis dans la tête : tu es bon ici , mais là tu es nul. Mais qui sont-ils ces gens là pour énoncer des choses pareilles ? Des Dieux ? Je me souviens du prof de tournage (un Stéphanois), qui connaissait bien ses machines, dont certaines avaient vécu, et voilà le jour de l'épreuve de l'examen, tirage au sort des machines et je tombe sur ... la plus vieille, rien que pour faire l'ébauche, on ne pouvait pas prendre de grosses passes et je commençai à m'énerver. Le prof arrive et dit " oui , moi je vais les ébaucher, et tu feras la finition ", bon . Sauf que le chef des travaux ( un jeune ingénieur de L' E.N.I.S.E ) passe et dit : " ces élèves qui ne savent rien faire ..." et mon prof de lui répondre : " vous, vous allez dans votre bureau, c'est encore là que vous êtes le mieux, ici vous ne comprenez rien, et nous on fait notre travail, retournez dans votre bureau ". On y est Marc, voilà pour l'anecdote qui en dit long.
J'apprécie les scans, merci, ça rafraîchit la mémoire, comme quoi ! .....