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Bonsoir a tous
Donc je commence un peu a me débrouiller avec,il est vrai que l'on ne vois pas le temps passé quand un est devant...
Et c'est sûr que pour les vitesses il y a trop de facteur qui rentre en compte...
Alors je tenais a remercier ceux qui m'ont soutenue et aidé dans cette aventure:
Romteb,dranguila,romain,big bloc rabotnuc,FV300E,hd=360,fredo74,et c'eux que j'aurai oublié
a près étude (vue que la console n'a pas de vérin télecospique)
il me faut 13 litres (15) de:
-BP HP10c ou
-BP Energole HLP 32 ou
-Mobil vactra oil N°2 ou peut-être
-Hafa ceresol 68
Reste plus cas trouvé un fournisseur (je ne parle pas du graissage centralisé) je met sa partout et roule, enfin tourne^^
(boite de vitesse de broche 7,5l; boite de vitesse avance 3,5l; AV droit console 1l; AV gauche 200 ml; Et a l'AR?)
Y a juste que la n°6 c'est pour la broche (là pas besoin, graisse) et qu'il me faut de la mobil vactra oil n°2( grade 68); c'est se que l'on m'avait dit lors de l'achat !
Bonjour a tous , je me permet d'intervenir sur ce post car j'ai une FV 270 et je cherche les cotes des deux goupilles permettant d'indexer la tete a Zero .
A priori elles sont coniques .
Si quelqu'un a ça
Merci d'avance !
Eric