Z
zeppelin54
Compagnon
bonjour
Comme je trouvais la manivelle de montée descente un peu dure sur ma Cincinnati j'ai dans un premier temps intercalé une butée à aiguille sur la vis
deux fois moins d'effort pour bouger la tète on est sur la bonne voie
mais comme la PT12 à une table intermédiaire et fait donc 20 cm de plus , j'étais obligé d'utiliser un tabouret pour monter la tète jusqu'en haut ..
la manivelle est à plus de 2 m de haut
un petit tour dans les CPS , une vieille clé de tourelle et un moteur d'essui glace plus tard
ça tourne à 30 t/mn ,le réglage des vis de support moteur fait que le poids est concentré sur la clé de tourelle , le capot ne frémit même pas ,plus qu'à finir le branchement ... et pour changer la courroie ,il suffit de soulever le moteur et le poser à côté
bonne soirée
Zep
Comme je trouvais la manivelle de montée descente un peu dure sur ma Cincinnati j'ai dans un premier temps intercalé une butée à aiguille sur la vis
deux fois moins d'effort pour bouger la tète on est sur la bonne voie
mais comme la PT12 à une table intermédiaire et fait donc 20 cm de plus , j'étais obligé d'utiliser un tabouret pour monter la tète jusqu'en haut ..
la manivelle est à plus de 2 m de haut
un petit tour dans les CPS , une vieille clé de tourelle et un moteur d'essui glace plus tard
ça tourne à 30 t/mn ,le réglage des vis de support moteur fait que le poids est concentré sur la clé de tourelle , le capot ne frémit même pas ,plus qu'à finir le branchement ... et pour changer la courroie ,il suffit de soulever le moteur et le poser à côté
bonne soirée
Zep
Dernière édition: