C
Christophe91
Ouvrier
Simple présentation en image.
Une deuxième video sera faite pour observer la précision du perçage + fraisage tête de vis...
Synthèse :
Le principe d'un variateur sur une colonne vaut toutes les Sydéric du monde (je plaisante).
Plus sérieusement c'est une option, qui change la vie d'utilisation d'une colonne, on peut varier la vitesse en dizaine avec précision et un confort à ne plus pouvoir s'en passer quand on y a goûter..
Au plus bas 430 t/min et 2750 au plus haut (j'aurai aimé un 250 t/mn en minimum, et un peu plus de 3000 en vitesse haute mais bon...)
Le mandrin auto serrant est mécaniquement très efficace et sûr.
La butée de profondeur précise et facile d'utilisation.
Un couple excellent avec une puissance de 750 watts.
J'en suis très satisfait A MON NIVEAU.
Une deuxième video sera faite pour observer la précision du perçage + fraisage tête de vis...
Synthèse :
Le principe d'un variateur sur une colonne vaut toutes les Sydéric du monde (je plaisante).
Plus sérieusement c'est une option, qui change la vie d'utilisation d'une colonne, on peut varier la vitesse en dizaine avec précision et un confort à ne plus pouvoir s'en passer quand on y a goûter..
Au plus bas 430 t/min et 2750 au plus haut (j'aurai aimé un 250 t/mn en minimum, et un peu plus de 3000 en vitesse haute mais bon...)
Le mandrin auto serrant est mécaniquement très efficace et sûr.
La butée de profondeur précise et facile d'utilisation.
Un couple excellent avec une puissance de 750 watts.
J'en suis très satisfait A MON NIVEAU.
Dernière édition: