Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour tes encouragements @Yoda78 !Navré pour toi....
Le chemin est long sur une resto et pas de raccourci qui tienne....
Du courage, de l'espoir, des rebondissement....l'avanture continue....et à la fin...
J'espère que le panto ne t'a pas coûté un bras.Les bras du panto qui aurait dû être d'origine Deckel G1, proviennent d'un G1l...
C'eut été mieux dans l'autre sens...Et sur les 4 séries de chablons Deckel que j'ai acheté, deux sont d'origine Gravograph...
C'est une excellente affaire !
Superbe !ha oui , je l'ai acheté ce soir , !!!!
quasi neuve!!!
les courroies ?
à ma connaissance, il y en a 2...il y en a plusieurs?
j'en ai une . par contre pas de fraise , deux jeux de lettres et chiffres (un endroit , et un envers) et les notices!!!
oui je veux bienje te passerais plusieurs liens pour en acheter en Allemagne !
C'est sûr que c'est une bonne affaire à ce prix la. Ce serait un "phase II" des années 70 vu la couleur et le vernier de gauche.en voilà une belle affaire !!!!! non ??
et la tige de tension de la courroie...il te manque les courroies ?
Là, j'ai un doute pour le Ø 8 bien que j'ai déjà eu une discussion avec un membre qui m'a prouvé que ces broches montaient jusqu'au Ø 8... Les notices et catalogues parlent que de 6 maxi... les fraises, c'est comme pour le Gk 12 et 21 : Pinces Deckel pour Fraises cylindriques jusqu'à 8 mm de diamètre
C'est à dire ! Pour moi, il n'y a qu'une broche...Une broche d'ébauche ( grandes poulies) et une broche de finitions (20000 tours )...
Les cônes GA où les pinces ont les mêmes dimensions.. donc on peut avoir les deux de montables sur ces broches.Le petit G1, est monté avec des fraises à emmanchements conique : des fraises GA...
Combien coûtent-elles ? et si tu avais un lien, je serais preneurLes pinces se trouvent en Allemagne, mais elles ne sont pas données !...
± 225 kgje l'ai désassemblé pour le transport , c'est lourd quand même !!!!
ça reste à vérifier, tout de même...Evite le premier lien ... ça sent pas bon ....
le deuxième pas de problème j'ai déjà passé cinq commandes ...c'est nickel .
Salut Thierry,Bonjour,
C'est sûr que c'est une bonne affaire à ce prix la. Ce serait un "phase II" des années 70 vu la couleur et le vernier de gauche.
et la tige de tension de la courroie...
Là, j'ai un doute pour le Ø 8 bien que j'ai déjà eu une discussion avec un membre qui m'a prouvé que ces broches montaient jusqu'au Ø 8... Les notices et catalogues parlent que de 6 maxi
C'est à dire ! Pour moi, il n'y a qu'une broche...
Les cônes GA où les pinces ont les mêmes dimensions.. donc on peut avoir les deux de montables sur ces broches.
Combien coûtent-elles ? et si tu avais un lien, je serais preneur
± 225 kg
Thierry
Jette un oeil aux conditions générale de vente et à la rubrique , qui sommes nous ?ça reste à vérifier, tout de même...
salut ,et la tige de tension de la courroie...
Demande à l'ancien proprio, il l'a peut être gardé dans un coin, sans savoir à quoi ça servait !?!salut ,
oui je viens de m'en apercevoir!!! est ce compliqué à reproduire ?
apparemment Diamètre 6mm pour les fraises (j'avais même lu 1/4 de pouce )
Je suppose que ce n'est pas très éloigné du montage G1 ( à part les dimensions peut être ...)re,
je vois à peu près la fixation coté poulies , mais coté broche , plus difficile à voir !
Voir la pièce jointe 471437
Sur ces broches, ok mais pas sur les broches montées d'origine. Mon père à eu 4 panto Deckel G1U et G1L, un Scripta ? et un Sagem ?... Il m'en reste 2 G1U et 1G1L. Sur toutes ces broches de série, impossible de monter au-delà de 6, chose précisée par les docs de l'époque.Le diamètre 8 est bel et bien utilisable sur ces broches :