B
Bambi
Compagnon
Effectivement je l'ai mise comme ça me semblait logique. Mais j'usine à sec, je vais installer une micro-lube cet été. Par contre je vais carteriser pour éviter ça.
Merci, je vais regarder ça. Par contre je vais rallonger les fils, que tout soit loin du circuit de lubrification.Pour le branchement du moteur, normalement tu as une étiquette qui te dit quelle couleur est quoi (A+, A- , B+,B- ) ou alors sur les fils au bout tu as les étiquettes.
L'alim sur VDC et GND
La partie "signal" sera branchée sur ta carte "breakout board", voir le schéma de câblage de ta carte
Sinon si ce n'est pas marqué pour le moteur, cherche avec la référence sur google, tu devrais trouver sans trop de soucis.
Merci, je vais regarder ça. Par contre je vais rallonger les fils, que tout soit loin du circuit de lubrification.
OUIpour limiter les vibrations?
C'est vrai que j'ai été blufféLes ravageuses sont au contraire très bien pour les petites machines. Elles permettent de faire plus de copeaux sans demander trop de rigidité.
Parce que les fabricants de fraises conçoivent et fabriquent des fraises pour les bricoleurs et leurs fraiseuses chinoises ?Les ravageuses sont au contraire très bien pour les petites machines. Elles permettent de faire plus de copeaux sans demander trop de rigidité.