P
Plastik
Compagnon
Salut a tous,
Après avoir hésité sur une fp1 puis une dufour 53 puis sur une wgm senior 67. C'est final avec une Deckel fp2 que je rentre finalement dans le monde très select des gens a qui l'ont posera éternellement la question existentielle que le reste du monde se pose : "Mais qu'est-ce que tu va faire de ca?"
Il s'agit d'un modèle de 1962 avec la table inclinable et la tête classique.
Au final, je suis très content de mon achat et ca valait le coup de patienter!
Sans plus attendre les photos!
Juste avant le chargement:
Le levage, ca a beau être la méthode recommandé par deckel, ca fait flipper, surtout quand les sangles dépassent un peu des encoches prévues pour...
Pas de soucis pendant le transport
Rebelote et re-flip au déchargement :
et la voici rentrée dans l'atelier :
Au niveau de son état ça s'annonce pas mal du tout! Tout est bien gras a souhait (presque trop...). En vidangeant les deux boites de vitesse, l'huile était a peine trouble mais encore bien jaune. Tout fonctionne correctement, vitesses, avances, rapides, etc.. La visu fonctionne également. A priori aucune usure anormale identifiée pour le moment, je croise les doigt pour que l'on reste sur cette lancée!
Seul léger point noir au tableau, la poignée du volant du X est cassée mais j'ai bon espoir d'arriver a réparer ça!
Avant d'attaquer les premiers copeaux, j'aimerais quand même lui faire une petite toilette parce que tout est très gras et il y a pas pas mal de copeaux collés un peu partout.
J 'aurais sans doute pas mal de questions mais je les poserai en temps voulu.
Un grand merci à mon coach mental @g0b pour son pour son travail ainsi que pour son soutien logistique!
Après avoir hésité sur une fp1 puis une dufour 53 puis sur une wgm senior 67. C'est final avec une Deckel fp2 que je rentre finalement dans le monde très select des gens a qui l'ont posera éternellement la question existentielle que le reste du monde se pose : "Mais qu'est-ce que tu va faire de ca?"
Il s'agit d'un modèle de 1962 avec la table inclinable et la tête classique.
Au final, je suis très content de mon achat et ca valait le coup de patienter!
Sans plus attendre les photos!
Juste avant le chargement:
Le levage, ca a beau être la méthode recommandé par deckel, ca fait flipper, surtout quand les sangles dépassent un peu des encoches prévues pour...
Pas de soucis pendant le transport
Rebelote et re-flip au déchargement :
et la voici rentrée dans l'atelier :
Au niveau de son état ça s'annonce pas mal du tout! Tout est bien gras a souhait (presque trop...). En vidangeant les deux boites de vitesse, l'huile était a peine trouble mais encore bien jaune. Tout fonctionne correctement, vitesses, avances, rapides, etc.. La visu fonctionne également. A priori aucune usure anormale identifiée pour le moment, je croise les doigt pour que l'on reste sur cette lancée!
Seul léger point noir au tableau, la poignée du volant du X est cassée mais j'ai bon espoir d'arriver a réparer ça!
Avant d'attaquer les premiers copeaux, j'aimerais quand même lui faire une petite toilette parce que tout est très gras et il y a pas pas mal de copeaux collés un peu partout.
J 'aurais sans doute pas mal de questions mais je les poserai en temps voulu.
Un grand merci à mon coach mental @g0b pour son pour son travail ainsi que pour son soutien logistique!