C
Chani
Compagnon
Voici ma dernière acquisition :
EP : 800
Diam max : 324
Pu de broche : 3kW
Masse : 1300 kg
Les accessoires
Alors, voici les premières impressions :
- Il est lourd...... rigide, Bien !!!! (galère à bouger si le sol n'est pas plat)
- Il me manque un lardon (pas bien grave)
- Plusieurs vis doivent être desserrer, plusieurs volants sortent de leurs logement (par exemple celui du trainard, débraillant le pignon de déplacement longitudinal)
- L'élec est à revoir en entier
- 3kW.... de trop pour mes var de 2,2... tant pis, j'utiliserais des passes plus petites
- Vidange des huiles à faire
- Vue la masse du chassis, et du banc, je ne pense pas le démonter pour la "rénovation". De même, les boites seront ouvertes, afin de vérifier les pignons (François de leurs prénoms :D), mais, je ne pense pas les démonter complétement.
- Toute la lub de coupe devra être revue
- Au vue des premier niveau, il faudra aussi que je regarde l'état des durites....
Mes questions :
- Quelle huile pourrait convenir pour les boites ? (note, toute la lub se fait à l'huile)
- Vous verriez bien quelle couleur pour le trainard, le banc, le chassis ?
- Pour retirer le mastic, quelle est la meilleur méthode ? (sans trop d'investissement)
- Heu, rien d'autre pour le moment :p
Vala pour le moment. Merci pour vos réactions
EP : 800
Diam max : 324
Pu de broche : 3kW
Masse : 1300 kg
Les accessoires
Alors, voici les premières impressions :
- Il est lourd...... rigide, Bien !!!! (galère à bouger si le sol n'est pas plat)
- Il me manque un lardon (pas bien grave)
- Plusieurs vis doivent être desserrer, plusieurs volants sortent de leurs logement (par exemple celui du trainard, débraillant le pignon de déplacement longitudinal)
- L'élec est à revoir en entier
- 3kW.... de trop pour mes var de 2,2... tant pis, j'utiliserais des passes plus petites
- Vidange des huiles à faire
- Vue la masse du chassis, et du banc, je ne pense pas le démonter pour la "rénovation". De même, les boites seront ouvertes, afin de vérifier les pignons (François de leurs prénoms :D), mais, je ne pense pas les démonter complétement.
- Toute la lub de coupe devra être revue
- Au vue des premier niveau, il faudra aussi que je regarde l'état des durites....
Mes questions :
- Quelle huile pourrait convenir pour les boites ? (note, toute la lub se fait à l'huile)
- Vous verriez bien quelle couleur pour le trainard, le banc, le chassis ?
- Pour retirer le mastic, quelle est la meilleur méthode ? (sans trop d'investissement)
- Heu, rien d'autre pour le moment :p
Vala pour le moment. Merci pour vos réactions