R
rabotnuc
Compagnon
oui, sauf qu'il ne cherchera pas à sauver la fraiseuse.Meme a un ferrailleur le problème reste le même
Mais je suis d'accord , elle restera probablement dans son bunker.
oui, sauf qu'il ne cherchera pas à sauver la fraiseuse.Meme a un ferrailleur le problème reste le même
bonjour compte tenu des difficultés 500€ pour l'outillageBonsoir,
surtout de grosses difficultés pour la sortir.
Quel serait votre prix compte tenu de la difficulté : Fraiseuse, 20 aine de fraises, diviseur, le tête à surfacer + plusieurs outillages inconnus.
Cordialement
au départ , tu mentionnais 1 individu , et qui aurait pu t'aider ..... si à présent il s'agit d'un n°2 , il est possible qu'ils commencent à se parler ; alors tu deviens + ou - le décideur !!!L'une des personnes m'a rappelé pour revoir le contrat
il va te falloir imposer les 500 €
la logique est confirmée : seul le bonhomme saisit les difficultés ; les 2 autres ne s'attachent qu'au rendu sonnant et trébuchant du final ; et si un acheteur exige la place pour sa cave à pinard , ça peut pousser les choses ....2 filles vendent le tour de leur père. C'est l'un des mari qui va aider
fraiseuses de taille moyenne vers maxi 1T5
Peut être bien que quand la date presque limite sera atteinte tu auras une demande de leur part.J'ai fait une dernière proposition tenant compte des sacrées difficultés et des couts possiblement élevés pour du matériel de manutention.
Cela n'a pas été accepté.
Exactementquand la date presque limite sera atteinte tu auras une demande de leur part.
Sage décision.J'ai fait une dernière proposition tenant compte des sacrées difficultés et des couts possiblement élevés pour du matériel de manutention.
Cela n'a pas été accepté.
Ça va venir, sois patient.Si quelques connait des adresses dans le Nord ( 200-300 KM autour de Lille pour trouver des fraiseuses de taille moyenne vers maxi 1T5
et on peut même la descendre à la cave en cas de besoin !
Comme Bertrand, pour signalé que beaucoup de choses sont possibles, pas faciles mais possibles, hélas des fois nonoui mais la c'est un escalier en beton armé