G
gégé62
Compagnon
OK merci, pas pensé à ça ! c'est vrai qu'il faut des pénétrations faibles et précises.....Parce que le sinus de 5.75° est égal à 0.1
OK merci, pas pensé à ça ! c'est vrai qu'il faut des pénétrations faibles et précises.....Parce que le sinus de 5.75° est égal à 0.1
la flamme trop haute et pas assez pres
oui ça doit être important, puisque (si j'ai bien compris) "l'effet moteur" n'existe qu'entre le moment de cette fermeture et le point mort bas.et de la fermeture de l'obturateur qui doit être fermé à 100% bien avant le PMB,
Je te comprend surtout que la moitié sont des idées ,mais pas forcement pour un moteur "mange flamme "Je ne vais pas répondre point par point à tout le monde, mais sachez que je lis et prends en compte vos remarques.
Dire que j'ai vu des vidéos de mange-flammes multi-cylindres. Comment ils font ?
Un pacte avec le diable, je vois que ça.
1 ) OKL'obturateur a 2 fonctions essentielles:
1) être étanche
2) être assez souple pour évacuer la pression se formant au retour du piston
vu que votre modèle n'a pas de clapet de décharge
A+ Roland88.
non c'est l'inverse l'air diminue de volume ,la flamme brule l'oxygene,comme dans une ventouse medicale.la depression fait remonter le piston au pmh.puis l'obturateur se ferme ,l'air chaud se refroidit ,et prend du volume
Bonsoir Roland ,c'est vrai , ton expliquation est simple et précise ,désolé ,je te remercie ( nooonnn ,pas dans la nuque ) bon dimanche a vous . Sergeje vois que certains n'ont pas encore compris le principe....
Je vais distribuer des punitions... ....
J'explique toutes les phases au début de mon post " un autre retraité qui bricole, principe du moteur avaleur de flamme "
Alors messieurs......
Roland88.