G
gégé89
Compagnon
debut d'une nouvelle réalisation avec ce 6 cylindres,vilebrequin apparent.
alesage 25
course 38
112cc
Dernière édition:
j'ai acheté des bagues autolubrifiante,pour l'embiellage et le vilebrequin,d'apres le plan les bielles en alu sont montées sans bagues!!comment cela se passe t'il pour la lubrification de l'embiellage ?
oui c ca et aussi comment se fait l'admission du melange air essence , si je pouvais avoir des détails ............. en fait je ne savais pas qu'en modelisme on arrivait a faire des moteurs thermique , jusqu'à present j'avais surtout vu des moteurs a "air"Je pense que c'est le distributeur d'allumage qui titille ta curiosité (cylindrique noirâtre à angle droit par rapport à l'axe du moteur) et il faut avouer qu'il est original.
oui c ca et aussi comment se fait l'admission du melange air essence , si je pouvais avoir des détails ............. en fait je ne savais pas qu'en modelisme on arrivait a faire des moteurs thermique , jusqu'à present j'avais surtout vu des moteurs a "air"
ca titille mon interet en ts les cas , si j'avais le temps je me lancerais bien dans un projet pareil ...
d'abord fendu au maximum avec un disque fraise scie et ensuite pour finir la fente avec une lame de scie à métaux reduite en hauteur a 9 pour la passer dans un des Ø 10Comment as tu fait les traits de scie entre les trous sur les flasques du vilebrequin ? Scie blocfil ?
si il y a ,au dessus du bocal d'essencepour l'admission , justement il n'y a pas de carbus ....
oui des vis a boisJe me trompe ou les soupapes sont faites sur la base de vis à têtes fraisée
là j'ai utilisé des vis à bois ,Ø queue ~~4,Ø tete 10,on peut aussi avec des vis a placo .Quel genre de vis ?
Si vis mécaniques, quelle classe de matériau ?
Comment les cônes ont-ils été rectifiés ?
Bonjour,je suis issu du monde de la moto , un delco je connais pas le principe de fonctionnement , il faut que je regarde comment ca fonctionne , comment on arrive a avoir de la HT ...