R
ruddy29
Nouveau
Bonsoir à tous,
J'ai décidé il y a peu de restaurer un tour Mondiale Simplex 14" que j'ai reçu voilà quelque temps d'une société qui s'en débarrassait.
( maintenant je sais pourquoi ). Comme c'était un cadeau, je l'ai pris !
C'est un type AS sans rompu, N° SA 4211 GF .
En le démontant, j'ai trouvé le "Support de Vis Mère et de Barre de chariotage" brisée.
Je vous contacte donc afin d'obtenir quelqu'avis en vue de la réparation.
Voici quelques unes de mes idées sur le sujet.
1.J'ai envoyé un mail chez Mondiale pour savoir s'ils conservaient encore des pièces ou s'ils avaient des plans, ce dont je doute.
2.Faire réparer la pièce par un soudeur Pro.
3. Faire reproduire une nouvelle pièce par usinage d'après l'ancienne.
4. Trouver la perle d'occasion.
Je joins quelques images du blessé.
Dans l'attente de vous lire, passez une bonne soirée et merci d'avance pour vos réactions.
J'ai décidé il y a peu de restaurer un tour Mondiale Simplex 14" que j'ai reçu voilà quelque temps d'une société qui s'en débarrassait.
( maintenant je sais pourquoi ). Comme c'était un cadeau, je l'ai pris !
C'est un type AS sans rompu, N° SA 4211 GF .
En le démontant, j'ai trouvé le "Support de Vis Mère et de Barre de chariotage" brisée.
Je vous contacte donc afin d'obtenir quelqu'avis en vue de la réparation.
Voici quelques unes de mes idées sur le sujet.
1.J'ai envoyé un mail chez Mondiale pour savoir s'ils conservaient encore des pièces ou s'ils avaient des plans, ce dont je doute.
2.Faire réparer la pièce par un soudeur Pro.
3. Faire reproduire une nouvelle pièce par usinage d'après l'ancienne.
4. Trouver la perle d'occasion.
Je joins quelques images du blessé.
Dans l'attente de vous lire, passez une bonne soirée et merci d'avance pour vos réactions.