Avec un peu de retard, j'ai pu finir mon châssis et je me suis attelé aux réglages de géométrie. J'ai bien galéré et passé pas mal de temps.
Merci pour toutes les infos que vous avez partagé et qui m'ont bien aidé. Je me suis notamment inspiré de la méthode de l'"usineuse" américaine. Et n'ayant pas de niveau de précision, j'ai tâtonné avec des cylindrages successifs et mesure au micromètre.
J'ai réglé la CP avec un cylindrage sur 350mm de long, eu égard de la remarque de Pussy sur l'importance de la rerégler en fonction de la position sur le banc, je n'ai pas trop ergoté, je me suis arrêté à 4 centièmes de différence entre les deux points de contrôles écartés de 350mm.
Pour vérifier le bon réglage du banc, j'ai fait un cylindrage "en l'air", j'ai bien galéré car j'ai d'abord essayé avec des barres de 20mm qui me permettaient de traverser le passage de broche et de "sécuriser" l'usinage. Une barre de 20 en acier étant trop flexible, même avec des passes minuscules l'extrémité entrait en résonance et empêchait complètement l'usinage.
J'ai donc fini avec une barre de 36mm, que je n'ai fait ressortir que de 95mm. J'ai calé le banc à chaque mesure et j'ai fini par atteindre la même mesure à chaque extrémité, au centième près.
Voilà qui devrait déjà faire une bonne base de travail.