Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Zipzip16,
J'ai regardé les caractéristiques de ta peinture, qui est très sympa. Je n'ai pas trouvé d'autres indication qu'une application au pinceau.
As tu testé au pistolet avec une dilution supérieure ?
Je mettrais bien une plaque sous la machine, l'huile de coupe et les copeaux abime le bois (meme proteger)
Tu as prevus des prises le long de l'etabli pour brancher tes machines?
Tu ne crois pas si bien dire: ce sont les mêmes poignées de portes et de tiroirs que chez moiWahou ! c'est digne d'un plan de travail de cuisine
Normal elles étaient gratuitesBonjour,
Moi ce que j'aime pas c'est les étiquettes sur les épars... on ne voit pas le prix !
1- je suis au max pour la surface de travail, mais vu mon utilité ça me conviens parfaitement.Salut!
Du coup, juste 4 (mini remarques) pour l'atelier de Zipzip :
1- ne pas hésiter à pousser le bouchon plus loin et à ajouter de la surface de travail sur le même principe. C'est bien aussi de mitiger les hauteurs des plans de travail suivant ce que l'on fait.
2- prévoir, si possible, mais pas partout, des étagères ou des meubles hauts pour ajouter du volume de rangement
3- décaler l'étau en bout de plan de travail afin de pouvoir utiliser au maximum les avantages de la base tournante et de pouvoir le mettre à 90°.
4- prévoir une partie recouverte d'une tôle afin de pouvoir poser des éléments dégueux (genre moteur) et pouvoir nettoyer facilement ensuite.