Mon matériel de métrologie

  • Auteur de la discussion Emiliano
  • Date de début
C

celtic14

Compagnon
Bonsoir,


Je ne sais pas en Belgique si c'est la même chose qu'en France mais dans les brocantes , c'est donné pour quelques euros :eek:
Mais comme tu dis, il faut en profiter un maximum et puis on verra bien :spamafote:

A+

Thierry
Bonsoir
ici aussi mais souvent parce que le ou la vendeuse ne connait pas la valeur de ce qu'elle vend ni a quoi il sert :confused: tant mieux pour nous j'ai acheté un micromètre d'alésage trois touches pour 20 euros une tête d'alésage wohlhaupter pour 25 euros:partyman:
cordialement
Henri
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Une amie de ma compagne avec sa mère, a fait une brocante , il y a plus de 30 ans , elles ont trouvées les outils de menuiserie du grand père paternel , donc du mari et père , et elles ont tout vendu pour 50 Francs de l'époque , rentrées toute fières et racontant la belle affaire , d'avoir vendu 50 F les outils de son propres père , et il n'a même pas dit un seul mots , sauf qu'elles se souviennent qu'il était devenu pâle comme un mort:shock: , ça les avaient marqué , ces..:smt076........ et pour vengé le père , je leur avait donné le prix de quelque Guillaume , rabots , ciseaux etc ? là ce sont elles qui ont pâlies:smt077
 

Sujets similaires

L
Réponses
33
Affichages
3 542
thierry74
thierry74
FB29
Réponses
89
Affichages
38 443
FB29
FB29
dh42
Réponses
22
Affichages
22 258
ktm63
K
A
Réponses
37
Affichages
18 311
Alexandre
A
Haut