S
smenkhare
Nouveau
Bonjour, tous le monde, je me présente: Je suis Anglais, habitant le Grand Duché de Luxembourg depuis 1968, retraité depuis 2001. Depuis 30 ans j'ai fais la restauration des vieille motos Anglaises pour laquell j'ai acheté mon tour de Vallière H13 de 1953. il-y-a 5 ans. Il a était très util pour la fabrication des pièces motos mais, dans le drnier temps, j'arrète avec les motos et je fais de l'astronomie, donc j'ai besoin des pièces plus délicates avec beaucoup de pièces filetées. Je croyait avoir toutes les roues necessaires pour la fabrication des pas de vis Anglais et Americains mais je viens de remarquer que les roues dentées dans ma collection sont pour de axes d'un plus petit taille. Je cherche donc une collection qui sont correctes pour mon tour, si quelq'un en a.
Je remerci Martin pour son excellent aide avec mon tour, avec mes félicitations pour sa réstauration, mais après avoir cherché partout sur le forum, je ne trouve pas les details de la pompe ä arosage, qui ne marche pas. Il faut que je la démonte pour la débloquer et les fils sont coupés. Il-y-en a quatre, deux bruns et deux gis/vert pales et je n'ai aucune idée ou les connecter (ils sortent dans l'armoir de moteur). Au secours!
Je m'excuse d'avoir posté un texte si long (et probablement plein d'erreurs!), J'ai encore plein de questions.
Jim
Je remerci Martin pour son excellent aide avec mon tour, avec mes félicitations pour sa réstauration, mais après avoir cherché partout sur le forum, je ne trouve pas les details de la pompe ä arosage, qui ne marche pas. Il faut que je la démonte pour la débloquer et les fils sont coupés. Il-y-en a quatre, deux bruns et deux gis/vert pales et je n'ai aucune idée ou les connecter (ils sortent dans l'armoir de moteur). Au secours!
Je m'excuse d'avoir posté un texte si long (et probablement plein d'erreurs!), J'ai encore plein de questions.
Jim