D
Tu parle de celui qui est monté sur la cage a aiguilles!!Aronde a dit:oui, il y a une différence, tes paliers se règlent par l'unique écrou à pas fin sur le palier arrière (normalement bloqué par une vis sans tête).
Il me suffi d'enlever la tête, trois écrous de 17 et hopPS: c'est certainement plus facile sur un tour que sur ta tête verticale: on sent mieux la rotation lorsqu'on tourne la poulie à la main
Apparemment le principe la broche est proche a quelques détails près il y a déjà une différence dans le roulement, aiguilles/billes.DEN a dit:Mais en attendant une petite explication supplémentaire, le bout de broche à l'avant a des rebords, juste dériere il y a une butée à billes qui s'appuie sur le palier en bronze.
Très bonne idée.J'enverai ce repportage aussi en format PDF au gars du site http://www.lathes.co.uk,
Il est vrai qu'avec les dimensions que tu a (34mm)DEN a dit:Bon la question de la butée à bille n'inspire personne
Non non, normale, la couleur est un traceur, et pour le coté appétissant je te garanti que non, j'ai donnée, je me suis fais repeindrela fameuse dextron, elle est rouge flashy ... bizzare-bizzare
Vivement ce weekendje me fais le remontage et une floppée de fotos !
Puis-ce-que tu parle d'huile, peux tu me dire si il est il normale que les bagues pisse comme un panier, je m'explique, quand je fait le plein des deux réservoirs d'huile qui ce trouve sur le coté et que je met en route la fraiseuse, au bout d'un moment l'huile passe par les bagues et le roulement de butée, du faite que je ne connais pas le niveau maxi et mini, je me pose la question si il faut les remplir a chaque utilisation ou est-ce-que le fond d'huile qui reste dans les bagues suffit.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?