J
jimmy52
Nouveau
merçi pour tous ses renseignement je ne manquerai pas a l'appel pour faire valoir ma dette envers ce poirrier je suis tjrs l'affaire et espere que ce poirrier sans tire pas facilement
Ta! Ta! Ta! tu veux me faire concurence maintenant????? Attention, je suis ton homme !!!!!jajalv a dit:....., il en ressort que .......
Malheureusement, la justice a foiré. Il y a maintenant une certitude, il y a 80 personnes qui ont déposé plainte (pour l'instant) mais est-ce que ceux qui n'ont pas encore déposé plainte ,ne peuvent-il pas s'y mettre maintenant?jajalv a dit:Voilà pour aujourd'hui, mais lorsque notre ami nektarfl sera rentré, il pourra confirmer.
QUAND TU VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nektarfl a dit:Ta! Ta! Ta! tu veux me faire concurence maintenant????? Attention, je suis ton homme !!!!!jajalv a dit:....., il en ressort que .......
Pas besoin, j'ai ce qu'il faut !coredump a dit:Effectivement c'est du pénal, et c'est tant mieux, ca refroidira un peu tout ceux qui voudraient faire la meme chose...
jaja> si tu veux j'ai un collector chez moi: un stylo a bille "Métaprofil", que j'avais eu il y a bien longtemps dans ma seule et unique commande chez eux (heureusement pas une machine...). Tu le veux pour signer les papiers du tribunal ?
??????????????????????nektarfl a dit:ma voiture n'est pas très gourmande, je n'ai pas encore fait le plein à l'arrivée (il me reste plus du quart du réservoir.)
Ah! là là !!!!! Qui de nous deux est fabricant de ressorts???jajalv a dit:??????????????????????nektarfl a dit:ma voiture n'est pas très gourmande, je n'ai pas encore fait le plein à l'arrivée (il me reste plus du quart du réservoir.)
Mais alors, tu ne touches pas l'accélérateur, et tu pédales ???
C'est pour ça qu'il te faut deux jours pour faire l'aller-retour ???
Bonjour,
Vous vous êtes permis d'envoyer un mail à certaines personnes, leur précisant que vous aviez repris le stock de la société métaprofil sud. A ce titre, je vous informe que j'ai personnellement déposé plainte contre M. Franck Poirier, lequel se retrouve en justice (vous ne l'ignorez pas j'en suis certain).
En bref, et pour ne pas vous faire perdre de temps, je vous propose de me contacter pour me dire de quelle manière vous allez pouvoir me rembourser les 2155 euros (je ne parle pas des frais bancaires pour chèque impayé) du chèque revenu impayé.
Il va de soit que enfin remboursé, j'irais retirer ma plainte auprès de la gendarmerie.
N'étant pas très loin géographiquement de votre entrepôt, je peux même vous proposer de me déplacer pour effectuer la transaction.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message.
Cordialement
Bonsoir
Non ne suis pas du tout au courant et les problemes de METAPROFIL SUD ne sont pas ceux de Yèbles société totalement indépendante donc je vous laisse le soin de continuer vos démarches à leur encontre
Sincères salutations
B. POIRIER
nektarfl a dit:Là ou le père ne cherche même pas à aider le fils !!!!!