Bonjour à tous,
J'arrive à l'instant du tribunal d'Alès, et nul doute que beaucoup d'entre-vous sont impatients de connaître les nouvelles!
L'audience est terminée !
Ou plutôt, elle n'a pas commencé.
En fait, elle n'a pas eu lieu !
Je me fais vieu, et mes oreilles (d'âne) réagissent assez mal dans ces salles à l'acoustique douteuse (je n'ai donc pas tout compris).
Néanmoins, après avoir discuté avec les autres, il en ressort que pour une sombre histoire de convocation, l'audience ne pouvait pas avoir lieu.
Il semblerait que les victimes aient été convoquées au tribunal d'Alès, alors que le coupable aurait été convoqué à Nimes !!!
C'est beau la justice!!!
Si Madame Rachida nous lit, elle pourrait donner un coup de pied dans cette fourmillière d'incompétents.
Nous serons donc reconvoqués, vraissemblablement, au mois de mars, mais où ???
A Alès ou à Nimes ???
Pour coredump:
(merci pour tes encouragements)
Passer par un avocat, point n'est besoin !
Nous savons très bien que nous n'aurons rien, il n'est donc pas nécessaire d'ajouter des frais supplémentaires en avocats !!!
Par contre, j'ai une dette envers ce "Monsieur", et comme je suis un honnête homme, je compte bien m'en acquiter.
Je ne suis pas prêt de le lâcher!
J'ai en main deux éléments inattendus qui viendront certainement gonfler un peu plus la sentence, et avec ces éléments, son père aussi pourrait être mis en cause !
Et c'est là que ça devient bon !!!
Tu comprendras que je ne puisse pas révéler ces éléments sur le forum !
J'ai eu plaisir à faire connaissance de nektarfl et de quelques autres.
J'ai pu mettre un visage sur le chien, et il a mis un visage sur le chat !
Il nous a montré quelques unes de ses réalisations:
stupéfiant de précision et de minutie.
Malheureusement, chacun devait reprendre la route (Région parisienne, Orléans, Nice, etc...) et je trouve que cet instant convivial autour d'une tasse a été trop court.
Pour mémoire:
Dans l'affaire ISATHOR, certains, aussi, ont eu des propos décourageants.
Pourtant, tout seul, j'ai mené mon affaire, et même si aujourd'hui elle n'est pas terminée, je suis plus que satisfait !
Le seul risque que je peux avoir, c'est de toucher quelques euros de plus.
Dois-je y crâcher dessus ???
J'ai expliqué l'affaire à mes compagnons du moment, et je leur ai indiqué aussi la manière de mettre les atouts de son côté pour réussir une enchère !!!
Voilà pour aujourd'hui, mais lorsque notre ami nektarfl sera rentré, il pourra confirmer.
Bon après-midi à tous.