nektarfl a dit:
jajalv a dit:
....., il en ressort que .......
Ta! Ta! Ta! tu veux me faire concurence maintenant????? Attention, je suis ton homme !!!!!
QUAND TU VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un duel comme hier ne me déplairait pas.
Mais au lieu d'être séparés par des tasses, des verres et des assiettes seraient certainement mieux !
Nous avons rencontrés d'autres plaignants, et deux d'entres eux devraient nous rejoindre sur le forum.
Il serait également souhaitable que tous les autres nous rejoignent aussi. Ne serait-ce que pour se tenir au courant de l'évolution.
Et comme tu le dis si bien, ceux qui n'ont pas encore déposé plainte pourraient le faire aussi.
80 plaignants ??????????
Certes !
Mais peut-être plus du double, si l'on compte ceux qui ne se sont pas pas manifestés, et les étrangers.
Certains ont honte de s'être fait gruger, et n'en disent pas mot.
J'ai eu vent d'un agriculteur, tout près de chez moi, qui fait partie du lot. J'enquête pour le retrouver, et le ramener vers nous.
ça me fera toujours un compagnon de route pour les futurs déplacements.
Tu parles de charter ?
Et ton idée est bonne, dès lors qu'il y a une concentration d'individus dans le même secteur.
Malheureusement, et grace ou à cause d'internet, les gens sont disséminés tant en France qu'à l'étranger, et nombre d'entre-eux qui souhaiteraient suivre les débats, ne pourront le faire.
C'est dommage ! Doublement pénalisés !
Une chose est certaine, j'ai rencontré un garçon sympathique et agréable.
Et c'est une bonne consolation.
Nous devons rebondir, alors donne-nous du ressort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!