jimmy52 a dit:
bonjour, j'aurai voulu savoir si des personnes avaient les coordonnées de mr Poirier
car la gendarmerie ne veut pas les transmettre ! d'autre part des remboursements aurait fait 14 exactement su 75 dossiers selon les dire de la gendarmerie, si ces personnes sont sur le forum peuvent t-il nous indiquer la date du préjudice car la gendarmerie ma dit que les remboursement se faisait a l'ancienneté de l'achat( le 5 juillet 2007 pour moi) .
voila esperons qu'il pourra remboursée tout le monde mais j'en doute sérieusement
jim
Bonjour,
Voilà au moins une preuve que ce
POIRIER bénéficie d'une certaine mansuétude de la part des instances judicières.
D'autres parts, d'un jour à l'autre, la gendarmerie tient des propos bien différents. Peut-on la croire ???
D'après elle, au mois de février, mon remboursement était imminent. Trois mois plus tard, je n'ai toujours rien !!!
Mon achat date du 15 juin. Si les remboursements se font dans l'ordre (ce que m'a démenti la gendarmerie: elle parle plutôt d'incohérence totale), je devrais passer avant toi, et dans ce cas là, je te préviendrai.
L'espoir diminue passablement, et il ne faudra pas s'étonner si je passe à l'acte.
Bonne journée à tous, malgré les trombes d'eau.