S
Sagane
Ouvrier
Bonjour je me suis aperçu que la broche de la machine après 7cms avait du mal a descendre ,il faut dire que je me sert rarement de la descente manuelle par le cabestant ou juste pour les perçages ou les taraudages qui sont jamais bien profond la majorité du temps je me sert du moteur Nema que j'ai monter sur le Z ce qui est plus pratique . Je pense que ce n'ai pas bien compliqué a sortir pour vérifier si quelqu'un la déjà fait ou un tuto ça m’éviteras quand mème de faire une bêtise.Maintenant pour info je me suis dit la machine et encore sous garantie je l'ai acheter chez Outillage 2000 le 8 octobre 2020 donc c'est bon car les machines metalprofi vendues chez eux sont garanties 3ans ,mais là c'est comme dab ils sont bon pour vendre mais le reste il y a toujours un os !. Bon alors telephone a outillage 2000 on me répond notre service SAV vas vous appeler bien sur aucun appel mais un mail,qui me demande de détailler le soucis et la photo de la fiche signalétique de la machine déjà là je me suis dit la balade commence.Bingo la réponse arrive dans la foulée .
Bonjour
Je vais demander au service technique de chez Metalprofi de vous contacter directement
En vous souhaitant cordialement une excellente journée.
Donc je répond:
Je veux bien mais cela vas m'avancer a quoi ?c'est a vous que j'ai acheter la machine qui est toujours sous garantie je voie pas ce que le service technique de Metalprofi pourras faire .Un échange par téléphone aurais été plus instructif il y a des problèmes dans la mécanique qui ne sont pas faciles a expliquer par mail.
Réponse:
C'est la procédure , au-delà des 2 ans de garantie contractuelle , c'est Metalprofi qui prend le relai
Voila l'art et la manière de dire poliment aux clients aller vous faire voir et je suis poli !!
Bon je vais voir si j'ai une réponse de Metalprofi avant de démonter au cas ou la broche ai un problème sinon j'ai déjà trouvé pour la remplacer et du coup mettre des roulements de meilleure qualité et dans la foulée ceux de la boite .
Pour en revenir au probléme de la machine la broche n'a pas de jeux et elle tourne rond j'ai fait un test de surfaçage pas de soucis par contre il me semble que le haut ne tourne pas rond je met une petite video.
Bonjour
Je vais demander au service technique de chez Metalprofi de vous contacter directement
Donc je répond:
Je veux bien mais cela vas m'avancer a quoi ?c'est a vous que j'ai acheter la machine qui est toujours sous garantie je voie pas ce que le service technique de Metalprofi pourras faire .Un échange par téléphone aurais été plus instructif il y a des problèmes dans la mécanique qui ne sont pas faciles a expliquer par mail.
Réponse:
C'est la procédure , au-delà des 2 ans de garantie contractuelle , c'est Metalprofi qui prend le relai
Voila l'art et la manière de dire poliment aux clients aller vous faire voir et je suis poli !!
Bon je vais voir si j'ai une réponse de Metalprofi avant de démonter au cas ou la broche ai un problème sinon j'ai déjà trouvé pour la remplacer et du coup mettre des roulements de meilleure qualité et dans la foulée ceux de la boite .
Pour en revenir au probléme de la machine la broche n'a pas de jeux et elle tourne rond j'ai fait un test de surfaçage pas de soucis par contre il me semble que le haut ne tourne pas rond je met une petite video.