B
bomberguck
Compagnon
Re: Mes différents moteurs, (fab d'une mini moto cyclone V t
Salut phil,
oui, héhé c'est pour ne pas les perdre ! marre de les paumer ...
Ce midi et cette aprèm, je profite d'une demi journée de congé pour faire le réservoir en alu soudé, en seulement 2h... j'adore faire ça, plus que tout..
les tôle sont récup de la poubelle (anciens porte affichettes) puis sont découpées au plasma en bande de 15X30cm
Ensuite je dessine dessus grossièrement la forme du réservoir vue de dessus et sur les cotés.
Pour que la barre de cadre passe, un demis tube alu est découpé puis soudé au TIG.
vue du demis tube (dessous j'ai pas mal bourré d'alu, mais au moins ça ne fuit pas )
Le cadre sera bien peint en jaune, et le réservoir sera lui polis miroir!
demain je soude les attaches de réservoir et les attaches de selle.
Salut phil,
oui, héhé c'est pour ne pas les perdre ! marre de les paumer ...
Ce midi et cette aprèm, je profite d'une demi journée de congé pour faire le réservoir en alu soudé, en seulement 2h... j'adore faire ça, plus que tout..
les tôle sont récup de la poubelle (anciens porte affichettes) puis sont découpées au plasma en bande de 15X30cm
Ensuite je dessine dessus grossièrement la forme du réservoir vue de dessus et sur les cotés.
Pour que la barre de cadre passe, un demis tube alu est découpé puis soudé au TIG.
vue du demis tube (dessous j'ai pas mal bourré d'alu, mais au moins ça ne fuit pas )
Le cadre sera bien peint en jaune, et le réservoir sera lui polis miroir!
demain je soude les attaches de réservoir et les attaches de selle.