G
Guydo67
Compagnon
Eh bien félicitation cudrouc pour tout cette patience pour un résultat a rêver.
guydo
guydo
Comment as-tu vérifier ?et un peu pres 2/100 de defaut de planeite sur le longueur
Au niveau, mais assez vite fait en effetComment as-tu vérifier ?
Un petit retour sur cela - j'ai commandé sur ce lien la semaine passé, envoyé sous 2 jours meme en ce temps "difficile", et recu aujourd'hui.Par contre je suis tombé après coup là dessus et ca me semble être une super-affaire :
Il a meme passé une petit heure hier soir avec du grain 80 et une cale a roder. J'ai gardé la plaque entier, en parti car je peut utiliser un marbre de 1000x200, et en parti car mon ami qui as une troconneuse a pierre est en "cas contact" COVID, donc inapprochable. Bilan - deux coins qui sont basses de 0,2mm (endroits loupées dans les mesures initiales), et quelques petit traits de scie qui restent sur un bord, deux petits bosses qui se sent en glissant la cale sur la plaque (apres nettoyage, avec un peu de vitesse, ca glisse sans frottement sauf a deux endroits qui touchents). Ma cale, fait en gris de savoie, (et rodé avec deux autres pour en faire plane) est trop mou, par contre. Je perds 10x plus sur la cale que sur la plaque@simon74 a tout ce qu'il faut, de la poudre et du granit qui a l'air déjà super droit !
Il l'air d'être un peu long, par rapport a la largeur , ça se déforme +, surtout que ce n'est pas du noir, en plus poser sur une table en bois??? j'ai des doutes.Petit seance de cartographie ce matin. 295 relevées, puis jouer un peu avec ma petite logiciel. n terme d'usabilité, c'est franchementla merdepas tout ca, donc pas mis au publique pour l'instant. Les parties en rouge sur le dessin en 3d sont celles avec + que .0.1mm d'ecart au plan.
Voir la pièce jointe 657903 Voir la pièce jointe 657904
0.01, typo rectifiéplus que 0.01 ou 0.1?