Chez moi, c'est un pas en avant, deux pas en arriere. Ou meme, des fois, un pas en arriere, encore deux pas de plus en arriere.
1 - ma mesure du plaque originale etait "optimiste" du a un bug dans ma logiciel. Au lieu des 0,02 annoncees, c'etait plutot 0,1 en chaque direction, c'est a dire 0,2 de defaut. Pas trop mal non plus sur 1m de longue pour un bout de granit a moins de 20 euros, mais bon.
2 - dans le registre "ne te fier pas aux ordinateurs", j'avait transcrit precieusement un bug dans ma logiciel de reference, ce qui fait que ca me disait d'enlever du materiale la ou c'etait deja bas. 2 passes au grain 60 n'ont pas amelioré le rendu.
3 - Les bugs reglees, et quelques passes plus tard (plus quelques uns de plus pour rattraper l'erreur) et j'arrive hier soir au point ou j'ai <= 0.02 d'erreur dans chaque direction.
4 - Ce matin, une derniere petit passe au 220 pour enlever le plus gros de cela avant de passer au 400, voir sauter directement au 800.
5 - merde merde merde merde merde j'ai trop insisté. Gros* trou de 0,04 d'un coté, tiré trop sur un bord, c'est le desastre. J'ai a nouveau >0,09 a enlever pour trouver ma plan parfait. J'ai triplé l'erreur RMS. AAAAAAAAAAAAAA HULK SMASH!
* tout est relatif, mais c'est enorme par rapport au mesures d'avant.