D
Dodore
Compagnon
@brise-copeaux est-ce que tu peux donner le lien . J’ai recherché et je ne trouve que des explications en anglais
@brise-copeaux est-ce que tu peux donner le lien . J’ai recherché et je ne trouve que des explications en anglais
Que ce soit clair :Lorsqu'on fini le serrage sur les autres carrés, je pense que l'escargot ne tourne plus mais ce sont les satellites qui bougent sur les portées qui les maintiennent, car eux ont été menés par le "0" qui est le meneur donc les flancs des dents des menés sont en contact avec la couronne dentée de l'escargot à l'opposé de celles du meneur.
On opère donc avec eux, un rattrapage de jeux avec la couronne de l'escargot et c'est surtout vrai pour les mandrins qui ont des heures de vol ou bas de gamme,,, ce faisant on améliorerait le maintien de l'escargot...d’où la sensation d'un meilleur maintient de la pièce.
Re,Il y a une petite vidéo
C'est vrai, d"ailleurs (à 4:03) il signale que son copain Keith Fenner sait le faire en 8 secondes:Quand je regarde la vidéo, je trouve pas très doué le mec, c'est 4 fois plus rapide avec un 4 mors.
On ne peut plus clairbonjour
sur un mandrin on l'appelle la noie 0 ,la couronne du mandrin tourne sur un centrage l'lorsque on serre les mord il vienne en pression sur la pieces qui transmet un effort entre la couronne et le centrage, avec le temp une usure se crêt est fait perdre de la concentricité.
pour y remédier on utilise toujours la meme noie pour tourner les mord doux serre avec une etoile ou rondelle est les pieces à usiné
cet a dire que le défaut est toujours au meme endroit entre la couronne et le corp.
en espérant avoir était claire .
Informations incorrectes?forcément puisque la plupart d'entre nous ne sont pas des usineurs , le forum est fait pour que ceux qui connaissent donne des renseignement justes, non?Concerne ce qui est cité dans ce message
C'est ça!
Voir la pièce jointe 512337
Concerne cette discussion:
Je sors, trop d'informations incorrectes.
Amicalement Raymond
b....r:mieux qu'un cochon tout triste , je vais continuer à b...er ma femme à ma façon
Ben oui! bichonner , il est gentil mon ami Portugais.b....r:
bichonner?
bouchonner?
butiner?
baratiner?
balader?
bricoler?
braver?
boxer?
blouser?
Pas pro, mais il est vrais que je fait en mords doux pour rechercher la précision en cas de reprise, mais quelque cours me feraient pas de mal non plus, des explications avec un maître a côté de soit, il n'y a pas mieux (pour moi).et ça y est c’est bien ce que je disais c’est repartie pour 3 tours
encore un utilisateur qui parle de micron ou même de 1/100 en mors durs
j’ai dis 1000 fois : les mors durs c’est pas prévu pour tourner au 1/100 quand on a 1/10 on peu s’estimer heureux
dans ma carrière professionnel quand j’alésais des mors doux Je cherchais les 2/100 .. et j’étais satisfait Et vous avec des mors durs vous chercher le 1/100 . Dans ces conditions il n’y a plus besoin de mors doux
il faudrait remettre les pieds sur terre
et ça y est c’est bien ce que je disais c’est repartie pour 3 tours
encore un utilisateur qui parle de micron ou même de 1/100 en mors durs
j’ai dis 1000 fois : les mors durs c’est pas prévu pour tourner au 1/100 quand on a 1/
Te plaint pas! si je me met a te parler de ma belle mère, je vais t'en mettre 100 pages et pas besoins d'une seule intervention des foreumeux, alors me cherche pas, HEIN!.J'ai gagner mon pari 10 pages et c'est pas fini
C'est pas la peine, c'est déjà fait. En fonction du contexte, on l'appelle parti, syndicat ou ordrecréer un ou des partis politiques sur le bien fondé de serrer sur un ou trois carrés
avec les cons vaincus de serrer sur 3 carrés
les cons vaincus de serrer sur un carré
et les indécis ceux qui hésitent et qui se posent toujours la question et qui vont du coté ou le vent souffle le plus fort
Oui,Au fait, quelqu'un a pensé à faire un sondage ?