Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yvon29 a dit:Bonsoir
j'ai la même que celle de gatebois
mais elle est en carafe : elle tourne un peu en faisant des étincelles....
les charbons sont ok
quelqu'un aurait une idée?
merci
Bonjour, je voudrais réutuliser une perceuse colone ald'Or dont je devrai remplacer la (grosse) perceuse qui est en 110volts mais qui a été "essayée" en 200volts ah elle fume! (vit 310/660. 4 amp. série D92910. type (pas bien frappé sur la plaque) S.I.S (ou 6).2V)
Je voudrais être conseillé quant à la machine choisir pour la remplacer... voire celle aux meilleures capacités et du modèle le plus récent. Et où pourrais-je la trouver.
Grand merci à vous.
je devrai remplacer la (grosse) perceuse qui est en 110volts mais qui a été "essayée" en 200volts ah elle fume!
Bonjour,Bonjour,
pour alimenter cette rubrique et rendre hommage aux outils ancien, voici la perceuse de mon grand père (elle servait à fixer des moteurs de bateaux).
Elle doit avoir prés de 80 ans , 110 volts 15 ampères (en état de marche) . Ce qui est touchant c'est la réparation de la broche (CM1), sans doute pendant la guerre de 40. Au moins on faisait durer les bons outils en ce temps là ! . La plaque d'appui ventrale est cassée sur un coin mais ce n'est pas gênant .
Je ne connais pas la marque il y a un W et un S entrelacés comme logo. (Peut être une Wagner comme dans la doc de sloup ci dessus ?)
Je ne me risquerai pas à percer avec une mèche à bois car je pense que c'est moi qui tournerait autour de la perceuse !
On remarque l'interrupteur (bipolaire) que l'on commande avec les pouces..