Bon je me questionne la...
Il y a deux arrivé d'huile entouré en rouge. Une par "bloc" (le cube et la broche elle-même).
Et sur le coté gauche de la broche, il y un graisseur sur le haut de la broche, et un autre sur le cube. En bleu c'est le niveau d'huile que je tentais de remplir.
photo gauche : flèche=vis de vidange ( par la ou j'ai remplie); entouré = arrivée d'huile
photo droite : flèche rouge = graisseur; flèche bleu = niveau d'huile; entouré = arrivée d'huile
L'hypothèse serai que la vis ou j'ai remplis est une vis pour vidanger l'huile et non pour remplir. Mais kesako?? c pas dans l'bon sens!!! Et bien la tête de la deckel et le cube peuvent descendre et cacher la broche horizontale, pour cela c'est le cube qui tourne et qui se retrouve à l’envers.
Comme ceci (autre machine):
Et la le niveau est bien plus bas (c'est dejà plus logique). et la vis de vidange se retrouve en bas.
Je vais essayer de retourner ma broche en dessous et voir si le niveau bon. J'ai du mettre bien trop d'huile et donc ça à dégueuler par la broche. Mais cela n'explique pas pourquoi c'est sorti par la broche...
Voici un schéma de la mécanique dont je pense (mais c'est une déduction!!!!) :
A= la broche Verticale ; B= Blco; C=belier suppérieur; D=belier broche Horizontale (Le Y quoi).
Autre quoi, à quoi servent ces graisseur? palier?