S
Shaft
Nouveau
Bonjour à tous, j'ai acquis ce petit tour 2 marques Cintra qui à mon avis doit être une copie du lesto scintilla ( n'hésitez pas à commenter si je me trompé), que j'ai depuis maintenant 2 ans. Je n'ai jamais eu le temps de me pencher dessus réellement car il fonctionne super bien malgré quelques petits soucis techniques. Il n'y a plus d'avance automatique mais j'ai bricolé une avance électriques qui me satisfait mais comme j'aime l'authenticité des choses je voudrais remettre la transmission par pignon. Mais voilà une cage en bronze où passe la vis mère a été endommagé en plus de ça la vis
mère a été coupé il manque toute la partie lisse où viennent se fixer les pignon. J'aimerais dans un premier temps extraire cette bague en bronze mais je ne sais malheureusement pas comment faire la poupée fixe et en alu j'ai peur de déformer le tout. Est-ce que quelqu'un a déjà réalisé cette opération sur ce type de Tours. Merci encore pour vos réponses et n'hésitez pas à commenter.
mère a été coupé il manque toute la partie lisse où viennent se fixer les pignon. J'aimerais dans un premier temps extraire cette bague en bronze mais je ne sais malheureusement pas comment faire la poupée fixe et en alu j'ai peur de déformer le tout. Est-ce que quelqu'un a déjà réalisé cette opération sur ce type de Tours. Merci encore pour vos réponses et n'hésitez pas à commenter.