J
Le flaking c est les poches d huile, le biax HM s appelle ainsi pour half moon flaking, j ai justement écrit en anglais parce que le sempiternel débat semantique sur fleurage et poche d huile me gonfle. Je n ai pas employé le mot fleurage car je souhaitais discuter technique et pas vocabulaire.
Voir la pièce jointe 441202
La rcp a du décoratif, la rcc a des poches d huile, on voit bien qu elles sont tres profondes et moches, rien à voir avec de la deco à mon sens.
Pour la machine à corn flakes, je suis comme Jetpack, je ne vois pas bien le rapport.
Bonne journee
ça a l'air profond !!!
je ne comprend pas bien ton lien ce sont des machines a faire les corn flakes !!!!rien a voir avec le grattage
petit up, personne n'en avait acheté un de grattoir?Est ce qu'il y en a qui ont reçu leur grattoir russe ?
C'est étrange dans le mien la rainure qui tient la plaquette est en biais. Si j'enfonce la. Plaquette au fond de son logement, elle n'est pas parallèle au manche. C'est pareil pour vous ?
Est ce qu'il y en a qui ont reçu leur grattoir russe ?
C'est étrange dans le mien la rainure qui tient la plaquette est en biais. Si j'enfonce la. Plaquette au fond de son logement, elle n'est pas parallèle au manche. C'est pareil pour vous ?
Bonsoir, @jeandupont, as tu essayé de taper "sandvik 620" dans Google, ça fait pas mal de résultats !
Aussi sandvik 2020h10, 2525h10, 620-2020, 620-2525 etc
Ou scraper insert, scraping insert, carbide scraper
Normalement brut dans Google image ça donne pas mal de résultats et de résultats en lien avec ces mêmes résultats.
Bon courage, les plaquettes de grattoir sont très cheres, mais il y a pas mal de matière pour les reaffutes !
40€ avec le port....
Ça dure un peu quand même???
Est ce que ça s'affute au moins?
tout au plus une racleursuis-je une raclure
Appeler un grattoir du vulgaire nom "racloir"... Mais où va t'on !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?