M
si ce sont celle de la 2nde page, sachant que Jameswatt est le gratteur attitré des machines à vapeur du lac leman, j'ai comme qui dirait un doute, un tres gros doute.moissan a dit:il a l'air de critiquer une image de palier en regule graté trop grossierement ... peut etre celle de la 2eme page de ce sujet
moissan a dit:autre remarque , ça devient un peu dommage de melanger toutes les question sur le grattage dans un seul sujet de 40 pages : ça serait plus pratique de faire une section grattage a coté de fraisage et tournage , pour y ouvrir different sujet de grattage plus facile a retrouver
Sérieux grattage de tête pour suivre...moissan a dit:si il y avait une section grattage , on y ouvrirait les sujet qu'on veut [...] au lieu d'etre perdu dans un sujet de 40 page ... ou etre perdu dans les autre finition
cela dit rien n'empeche d'ouvrir des sujet grattage dans la section finition , qui pouront toujours etre deplacé dans une section grattage
ca ressemble à de la traduction automatique, je sais pas si quelqu'un parle allemand sur usinages qui pourrait peut-etre essayer de comprendre la version originale...
roydlee a dit:Merci GMC!
Bon, ben on va chercher alors.
Je ne sais pas si le stage dont il était question en 2010 a bien eu lieu, et s'il y aura un de ces quatres une autre session, mais ce serait vachement bien!
phil916 a dit:faute d'un atelier pour nous accueillir non
mais je travail activement sur ce point
Les priorités de la vie étant ce qu'elles sont j'ai eu plus de mal que prévu à faire l'atelier mais désormais j'en suis aux finitions doncj'en parlerai sur ce sujet quand je serais prêt.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?