P
Parce que l'ancien propriétaire a du mettre de la graisse.Mais je ne comprends pas pourquoi il y a de la graisse dans les cavités ???
Effectivement les microns de pouce chinois sont plus gros que les microns de mm chez nous.j'ai déjà constaté que les microns Chinois ne sont pas les mêmes que les nôtres, ils sont bien plus gros.
Vous la trouvez où votre huile pour glissières?Huile huile huile. Type 68.
Bonsoir
Tu n'es pas obligé d'ironiser, ma phrase n"était qu'une boutade pour dire que nos amis Chinois ont une notion assez élastique de la précision : il m'est arrivé de leur acheter un jeu de pinces censées avoir une précision de 0,005 mm et je me suis retrouvé avec des pinces avec jusqu'à 0,07 mm d'excentration.Effectivement les microns de pouce chinois sont plus gros que les microns de mm chez nous.
Et les microns de pouce européens sont plus gros que les microns de mm chinois.
Ps. je sais que le Mètre longeur est une invention Française
HopplaTu n'es pas obligé d'ironiser, ma phrase n"était qu'une boutade pour dire que nos amis Chinois ont une notion assez élastique de la précision : il m'est arrivé de leur acheter un jeu de pinces censées avoir une précision de 0,005 mm et je me suis retrouvé avec des pinces avec jusqu'à 0,07 mm d'excentration.
4 fois moins cher directement chez le fabricant :Bonjour
FtxDLLUB - HUILE POUR GLISSIÈRE G 68-1 litre : Amazon.fr: Auto et Moto
DLLUB - HUILE POUR GLISSIÈRE G 68-1 litre : Amazon.fr: Auto et Motowww.amazon.fr
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?