P
pierrepmx
Compagnon
Il ya quelque temps, j'ai posté les premières photos d'un Vernier Mini Shape 28 qui était à vendre tout près de chez moi et que j'ai acheté sur un coup de tête (ou de coeur).
La machine est complète et a même sa manivelle. Mais pas d'outillage.
Et là, je reçois un mail de Chabercha...
Il a le modèle au-dessus (Rapid-Shape 40).
Et spontanément, il me propose des me faire cadeau d'un outil démontable et de quelques inserts, qu'il avait eu avec sa machine.
J'en reviens toujours pas de tant de gentillesse !
Comme j'avais prêté mes appareils photo, j'attendais de pouvoir les photographier pour poster cet belle histoire du forum.
Il s'agit d'un corps d'outil avec des outils amovible à pastille carbure brasée (rare sur un EL) . L'outil est inclinable à volonté suivant que l'on veuille faire une coupe à droite ou à gauche.
Ce sera plus parlant avec des photos...
Je fais les photos et je les poste ce soir ou demain !
Alors Bernard, merci encore !
La machine est complète et a même sa manivelle. Mais pas d'outillage.
Et là, je reçois un mail de Chabercha...
Il a le modèle au-dessus (Rapid-Shape 40).
Et spontanément, il me propose des me faire cadeau d'un outil démontable et de quelques inserts, qu'il avait eu avec sa machine.
J'en reviens toujours pas de tant de gentillesse !
Comme j'avais prêté mes appareils photo, j'attendais de pouvoir les photographier pour poster cet belle histoire du forum.
Il s'agit d'un corps d'outil avec des outils amovible à pastille carbure brasée (rare sur un EL) . L'outil est inclinable à volonté suivant que l'on veuille faire une coupe à droite ou à gauche.
Ce sera plus parlant avec des photos...
Je fais les photos et je les poste ce soir ou demain !
Alors Bernard, merci encore !