pourquoi tu ecrit ama..n.fr et pas amazon.fr ?Merci
Ce sont les lampes de machine à coudre. Elles sont magnétiques et à leds ne coûte que 8,99€ pour être précis et achetées sur Ama...n.fr faut juste rajouter une prise car livrées sans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tu ecrit ama..n.fr et pas amazon.fr ?Merci
Ce sont les lampes de machine à coudre. Elles sont magnétiques et à leds ne coûte que 8,99€ pour être précis et achetées sur Ama...n.fr faut juste rajouter une prise car livrées sans.
Par habitude simplementpourquoi tu ecrit ama..n.fr et pas amazon.fr ?
Merci @Bat74, j'avais pris l'étau, avec la base tournante, parce que je trouvais ça bien pratique. J'ai la chance d'avoir acheté celui-ci car il peut être monté avec ou sens la base.Bonjour Nolan,
j'aime bien l'aspect organisé de ton atelier (pas si petit que ça en fait ) avec une utilisation rationnelle de l'espace disponible, y-compris sur les murs avec tes tableaux à outils, les étagères et les armoires à tiroirs.
Au passage, j'ai eu le même problème que toi avec la hauteur excessive de l'étau sur sa base tournante; que j'avais démontée également sur ma petite Chester... En fait, l'absence de base tournante ne gêne pas vraiment car je n'utilisais jamais la rotation... Je préférais brider à plat sur la table et sur martyr avec le calage angulaire souhaité.
Bons usinages à toi.
Bat74 / Philippe
Le balaie les machines avec un pinceau et j'aspire les copeaux, je range après chaque usinage métal ou bois, je ne peux pas laisser l'atelier mal rangé, c'est plus fort que moi, cela m'évite de chercher les outils.Pour revenir aux copeaux qui volent partout... c'est vrai que c'est parfois pénible. Et quant à cartériser nos petites machines...
J'ai définitivement mis au placard la soufflette qui en met partout. Je préfère garder l'aspirateur industriel à portée de la main et mettre un petit coup de temps en temps sans attendre la fin de l'usinage.
Effectivement j'ai le même problème je pensais que c'était du à l'aimant car je l'ai perdu j'en ai mis un autre. Je n'ai pas pensé à reprocher ceux-ci.Bel atelier, et bien outillé
Dis moi, j'ai monté sur ma petite perceuse un tachymètre comme le tien, mais il est très lent lors des changement de régime. Il faut attendre une voir 2 secondes pour que l'afficheur se mette à jour. Je vois sur ta vidéo que tu n'as pas l'air d'avoir ce problème. Je vais tenter en rapprochant le capteur ...
Tiens c'est marrant ! Ma femme a affublé ma fraiseuse Stanko 6T75 du même prénom ...Je vais l'appeler Désirée
Ca fait un moment que je réfléchis à m'en prendre un, tu l'a pris où ?Bonjour tout le monde,
Deux petites bricoles pour le tour et la fraiseuse sont arrivés.
Un petit coffret de contre pointe interchangeables en CM2
Voir la pièce jointe 640799
Aliexpress 79$ environ juste le CM2 un peu court pour la contre poupée.Ca fait un moment que je réfléchis à m'en prendre un, tu l'a pris où ?
BonjourLe moins c'est le fibrociment on peut pas le mettre en déchetterie.
BonjoursCe qui est intéressant mais rare c'est une machine combiné Tour/ fraiseuse comme celle celle ci :