G
Gérard 45
Apprenti
Bonjour à tous,
Pour Noël un appareil photo numérique, donc je vous en fait profiter.
Je m'y colle j'ai fait quelques photos après rangement et nettoyage, cela fait mieux, même si ça laisse croire que l'on ne fait rien.
Vue générale, Fraiseuse Vernier F1
Combi Alcera Gambin 300P
Tour Cazeneuve LO
Plan de travail, l'ordi me sert pour des calculs mais surtout pour écouter de la musique
Les prises en façade évitent les fils sur le plan de travail, toujours très gênant.
Petite perceuse bien pratique "Rexon"
Armoire pour ranger mes quelques outils de coupe
Bien pratique pour la brasure - J'ai également un poste de soudure à l'arc
A cette époque en troisième année de mécanique auto, nous faisions de la mécanique générale, ce petit étau me sert encore depuis environ 40 ans !!!!!!
Canalis maison, très pratique aucun fil au sol
Nous ne sommes pas des sauvages, donc un peu de musique ça fait du bien
Je suis en train de re-câbler mon armoire électrique
Mon futur atelier, que je suis en train de monter petit à petit.
Comme nous sommes presque des ermites dans nos ateliers, une bière d'abbaye lorsque le travail est bien fait, ou que nous pensons qu'il est bien fait.
Comme vous pouvez également le constater beaucoup d'armoires pour le rangement des outils divers et variés.
Comme je suis dans mon sous-sol, je n'ai pas beaucoup de vue à l'extérieur, comme ça je ne suis pas distrait.
Bonne soirée à tous.
Gérard
Pour Noël un appareil photo numérique, donc je vous en fait profiter.
Je m'y colle j'ai fait quelques photos après rangement et nettoyage, cela fait mieux, même si ça laisse croire que l'on ne fait rien.
Vue générale, Fraiseuse Vernier F1
Combi Alcera Gambin 300P
Tour Cazeneuve LO
Plan de travail, l'ordi me sert pour des calculs mais surtout pour écouter de la musique
Les prises en façade évitent les fils sur le plan de travail, toujours très gênant.
Petite perceuse bien pratique "Rexon"
Armoire pour ranger mes quelques outils de coupe
Bien pratique pour la brasure - J'ai également un poste de soudure à l'arc
A cette époque en troisième année de mécanique auto, nous faisions de la mécanique générale, ce petit étau me sert encore depuis environ 40 ans !!!!!!
Canalis maison, très pratique aucun fil au sol
Nous ne sommes pas des sauvages, donc un peu de musique ça fait du bien
Je suis en train de re-câbler mon armoire électrique
Mon futur atelier, que je suis en train de monter petit à petit.
Comme nous sommes presque des ermites dans nos ateliers, une bière d'abbaye lorsque le travail est bien fait, ou que nous pensons qu'il est bien fait.
Comme vous pouvez également le constater beaucoup d'armoires pour le rangement des outils divers et variés.
Comme je suis dans mon sous-sol, je n'ai pas beaucoup de vue à l'extérieur, comme ça je ne suis pas distrait.
Bonne soirée à tous.
Gérard