Joyeux bordel de desmophil ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion desmo-phil
  • Date de début Date de début
Bonjour.
Tien, j'ai ressorti ça de mon joyeux bordel !
.
20220201_205602.jpg

Bonjour,

@desmo-phil :
Dis, par curiosité, quelle est l'utilité, de nos jours de l'adorable petite télé cathodique noir&blanc, sur l'étagère avec ta documentation perso ( peut être servir de moniteur pour un micro-ordinateur Alice 32 ou ZX81 ?) et de ce qui semble être une caméra vidéo 8 Sony TR350E dont on vois le carton et la housse derrière la perceuse Flott ? (le genre d'engin qui doit mal vieillir? et dont les vidéo doivent être moins bonnes que celle d'un smartphone actuel ? )

sloup

Bonsoir ce n'est pas le bordel juste un atelier comme je les aime et qui respire la passion comme les possesseurs de ducat (desmo ) bien entendu pas les courroies.
Bonne annee

Bonjour,

Dis, par curiosité, quelle est l'utilité, de nos jours de l'adorable petite télé cathodique noir&blanc, sur l'étagère avec ta documentation perso ( peut être servir de moniteur pour un micro-ordinateur Alice 32 ou ZX81 ?) et de ce qui semble être une caméra vidéo 8 Sony TR350E dont on vois le carton et la housse derrière la perceuse Flott ? (le genre d'engin qui doit mal vieillir? et dont les vidéo doivent être moins bonnes que celle d'un smartphone actuel ? )
La petite télé, c'est que j'aime bien le (vintage ) coté rétro et que je me dis que je pourrais peut être détourner l'objet !
La caméra 'c'est parce que je n'aime pas jeter !

Oui, du "bon bordel" , et "pas chinois" !

Même si on ne vois pas les marques, je suppose qu'il s'agit d'une perceuse à colonne Cincinnati, et d'une scie Sydéric SR375 ? (on gagne quoi si on a bon !? ) et il y a même la pompe d'arrosage (cerise sur le gateau !)

sloup