Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a bien mentionner que ce n'est pas sa place définitive
Oui c'est bien un krc1 ! Non pas encore de connaissance en programmation robot, mais j'ai parcouru les docs et ça à l'air assez facile en fin de compte.salut DJIPER ,
très beaux jouer ,
ton tableau de commande serais bien un KRC1 ,
tu a des connaissance en programmation robot ?
En fait j'hésite à le mettre en plein milieu définitivement. En tout cas je vais pas m'amuser à le bouger de place tous les jours, là ou je vais le sceller il y restera.pour les essais, le mettre au beau milieu de l' atelier . Sans rien dans son rayon d' action . En prenant la mesure de tous ses bras mis à plat .
Oui c'est bien un krc1 ! Non pas encore de connaissance en programmation robot, mais j'ai parcouru les docs et ça à l'air assez facile en fin de compte.
Le plus dur sera surement de créer les programmes en 6 axes.
Tu peux peut-être le programmer pour te passer les hourdisAujourd'hui réception du plancher hourdis, il aura bientôt un toit ce robot !
Merci, je pense avoir ce qu'il faut en doc, si je bute sur un problème je ferai appel à toi dans ce cas !je connais ce type de robot , j'ai fait de la soudure robot sur ce type de machine .
si tu veux ; j'ai un peux de doc sur la programmation via le krc1
si sa peut aider .
Merci, je pense avoir ce qu'il faut en doc, si je bute sur un problème je ferai appel à toi dans ce cas !
Les gars arrêtez de réver il n'est même pas encore fixé au sol
le defaut du krc1 , c'est que l'on vois mal sur l’écran , le top est de branché un clavier une souris et un écran sur la baie .
c'est vraiment plus confortable , et le krc1 pour les traj .
Bonjour,
Ou de le "fixer" au plafond !
Bonjour,
tu n' as pas peur , à cause du pilier pas très loin . En cas de fausse manip, et c' est toute la maison qui risque de s' écrouler . La preuve, avec les 2 étais .