Hello tout le monde.
pour ma part je travaille avec Isis Proteus.
C'est super intéressant de pouvoir simuler la partie analogique et numérique, ainsi que le comportement du programme PIC dans un même environnement
Le seul soucis c'est qu'on ne trouve pas encore de modèle VSM dsPic, et qu'il n'y a pas de modèle PIC18F4431. Dommage sinon pour la simulation analogique c'est super
Concernant ce projet, l'objectif encore une fois n'est pas de
les étapes, il n'y a pas le feu
Maintenant pour essayer d'ouvrir un peu nos contributions, je me dis que c'est bien un cahier des charges, mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y a qu'une seule personne qui se coltine tout le texte.
Et dans ce projet je souhaiterais quand même que tout soit maitrisé, et que tout le monde puisse faire évoluer la chose à son rythme
Alors je me dis qu'un wiki est peu être plus approprié, est plus ouvert au partage.
(Attention je n'ai nullement l'intention de détourner le projet sur un autre site, je suis trop bien ici
)
Le principe du wiki est que chacun apporte au fur et à mesure sa contribution
Du coup j'ai trouvé origo, qui propose non seulement un SVN (Subversion = système de gestion de versions) (OK je vois loin) et en plus un wiki.
Je vous invite à jeter un œil sur ce projet que j'ai intitulé PAPSI.
Et dite moi ce que vous en pensez
http://papsi.origo.ethz.ch/
Pour finir merci pour vos contributions, et pour éviter tout malentendu par rapport à ma remarque de mon dernier poste, je me suis mal exprimé, et en fait c'était plutôt une auto-critique étant donné qu'en ce qui me concerne j'ai du mal à y consacrer le temps souhaité. Cette remarque n'était aucunement une critique à votre égare
PS: Je crois qu'il va falloir que je me couche, j'ai pris congé aujourd'hui pour découper mon mur en béton pour accéder à mon futur atelier, mais j'ai du attraper froid, et la galère pour faire une découpe dans du béton.
Moi qui pensais réaliser ca en une journée, et ben complètement à coté
(aller une petit photo pour vous montrer !!!)