Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je parle de l'épaisseur de l'extérieur ; et cette grandeur doit entrer dans les gorgesOn est bien d'accord que l'épaisseur de la courroie, c'est entre l'intérieur et l'extérieur?
Je viens de repenser ce message, la poulie centrale ne doit pas être serrée?bonjour ,
plusieurs remarques :les courroies doivent être de 9 mm d'épaisseur ; les tiennes sont bien plus épaisses et les flancs sont déformés et entrainent un gros patinage : voir le tapis des poussières ... ; la poulie au milieu doit être soignée : le mouvement pour équilibrer les tensions des courroies doit être fluide , ce qui est désastreux avec le système original ; les 2 vis doivent être remplacées par des vis à épaulements qui en étant serrées permettent un glissement très fluide ; sinon ça patine d'autant plus ; le moteur est du type ouvert et le vent traverse les bobinages ; donc toutes ces poussières viennent colmater l'intérieur ; et pour finir , quel est le modèle de condo : démarrage ou permanent ? démarrage , dans les 150 mf et 300 volts ; permanent , dans les 50 mf et au moins 400 volts ; si c'est du démarrage , il y a des chances qu'un contact centrifuge situé en bas du moulin sous le flasque soit en piteux état et amorce avec la masse ; ce qui ferait tes déclenchements
tout ceci est à considérer
A+++
Ah zut, le boulet...surtout pas , la tension est donnée par le moteur sur les 2 courroies en même temps.