Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le Batignolles , 800 à 1000 € ( à voir après essai ) , dans un premier temps , tu calcules combien le transport va te coûter .
Le Ramo , le chariot des cônes est incomplet , il me semble qu'il a été soudé , le volant du traînard a été remplacé , je suppose après un choc , cette machine a été utilisée par une personne
qui ne respecte pas la mécanique.
Conclusion , il faudrait me payer pour que je le débarrasse .
Le Ramo va probablement se vendre car bon nombre de bricoleurs , mécaniciens comme moi je suis évêque , achètent n'importe quoi à
n'emporte quel prix , je ne suis plus étonné de trouver des tas de ferraille à prix d'or .
Bonne négociation .
A+ Kiki.
Avant de répondre Je n'avais pas remarqué l'absence de présentation , il serait bien qu'elle se fasse .
Bonne journée à toute l'équipe .
A+ Kiki.
P.S. Je vous quitte, car je vais aller bêcher le jardin , ça va me remettre le dos d'aplomb .
C'est à toi de voir ce que tu souhaites comme capacité et ce que tu veux faire avec, au vue des deux tours pour moi il n'y a pas photo, le H.Ernault est bien plus costaud que le Ramo qui est un bon tour aussi.
Tu auras plus facile de le mettre aux normes que le Ramo.
Pour usiner l'inox les deux le font les doigts dans le nez.
Bonjour,
Généralement les points de levage et les poids sont spécifiés dans les notices. Un très grand nombre de ces notices sont à la disposition de tous ici : https://www.usinages.com/documentations-disponibles/
Il doit bien peser dans les 1500kilos, regarde tout pour récupérer le matos qui va avec, les lunettes, appareil à retomber dans le pas, la buté, d'autre mandrin.
Si il est encore brancher fait tout pleins d'essais, avance, filetage, vitesse...bref tout quoi!!!!!!