S
Sagane
Ouvrier
Bonjour j'ai recuperer ce plateau chez un ami qui aller le jeter mais si quelqu'un peu me dire pourquoi il est fait ? Il pése au moins 40kgs c'est tout ce que je peu dire . Merci
Helmut,le petit bricoleur des années 60 qui passait à Télé Lux ?????Celui qui a riveté la plaque s’appelait Helmut.
Merci c'est déjà pas mal mais bon j'ai encore recuperer un truc qui sert a rien pour moi .Plateau circulaire GVR2 380mm, DECKEL pour la série FP.
55kg, rainures de 14mm, 110mm de hauteur.
Celui qui a riveté la plaque s’appelait Helmut.
Il y a de l’huile à mettre dans la partie basse, il te manque les disques et le doigt et/ou la version manivelle-Vernier.
Et j’en sais pas beaucoup plus
Non dans un garage un peu humide !!! il y a aussi un gros tour et une perceuse fraiseuse cincinatti presque dans le mème état je ferais des photos j'y vais dimanche .il te manque l'alidade et quelque morceaux , y'a du taf ,il a quand même morflé ! ( il était stocké au fond de la mer?! )
Merci tu pense que c'est juste une perceuse j'ai un peu fait le tour je pense que l'on peu s'en servir aussi comme fraiseuse car il y a un tirant dans la broche du coup on doit pouvoir mettre des fraises.La perceuse il faut se jeter dessus, ni plus ni moins, marque top, encore des pièces détachée et en plus c'est un modèle récent avec bonne capacité
Le tour aussi !La perceuse il faut se jeter dessus