T
c'est les 50l que vous ne voulez pas ou les 30€/LBien entendu, un bidon de 50L à 1500€ ne m'intéresse pas ! ...
NON NON NON ! Pas de ça ici !Je me demande si du lait ne pourrais pas le faire ?
Une expérience de celle-ci ?Chez uni-opal?
Les 2300€ /50L semblent de l'escroquerie .. C'est ce que je ne veux pas.c'est les 50l que vous ne voulez pas ou les 30€/L
par ce que le premier lien on est a 2300€ les 50l si je me trompe pas...
Un végan ne supportant pas les produits issus de l'animal ?
Et c'est censé apporter quoi par rapport à la Dextron seule ?J'ai fait un essai y a quelques jours d'une recette glaner dans, si t'y crois, des commentaires sur YouTube.
Un melange 50/50 de Dexron II et de la suif.
MDR, non, même si c'est un vrai sujet ! Quand on voit les conditions d'élevage de la viande industrielle ... à se suicider ! Même si entre végans et végétariens il y a tout une monde ... enfin bref.Un végan ne supportant pas les produits issus de l'animal ?
Je voulais justement éviter les réponses de ce genre ... Un peu de sérieux !
C'est une huile de lubrification, pas de coupe. Donc NON !de Dexron II
Les graisses animales ne sont en rien bonnes pour l'usinage !les graisses animales sont tres bien pour les operations de coupe
Pourtant ils ont bien têtés leur mèreUn végan ne supportant pas les produits issus de l'animal ?
question de néophyte: c'est quoi la différence? quel propriété fait que l'une est bonne pour la lubrification et l'autre pour la coupe?C'est une huile de lubrification, pas de coupe.
Les graisses animales ne sont en rien bonnes pour l'usinage !
Les additifs, la tenue à la chaleur, le but recherché, ...question de néophyte: c'est quoi la différence? quel propriété fait que l'une est bonne pour la lubrification et l'autre pour la coupe?
le suif est bien issue de graisse animale et largement répandu dans tout les atelier de mécanique et usinage, y a qu'a voir ici même le nombre de personne qui en utilise sur leurs machines
Oui, je suis étonné aussi. Mais je suppose que c'est suffisant ? ou que les points réellement chauds sont très minces, donc que la chaleur se dissipe suffisamment ?Et 200°C, c'est pas beaucoup....
tu va pas te faire des copain en disant sa.3) je suppose qu'ici il y a plus de mécaniciens du dimanche que de gens vraiment pointilleux.
Si je vous dit :
un liquide de coupe pour usage général, sans eau (donc une huile entière), sans odeur, et éventuellement "écolo"/biosourcé, quelqu'un connait quelque chose ?
Copain ou pas, SI c'est vraie c'est vraie. Mais ce n'est pas péjoratif pour autanttu va pas te faire des copain en disant sa.
Oui c'est sûr que ça a beaucoup d'avantages ... mais non : à moins de travailler sous une vmc ou d'être dans un atelier avec 4m sous plafond.le microlub pourrait peut être répondre à tes besoins.
Vous avez des références ? pas donnée l'écologieEt de l'huile hydraulique biodégradable à 400€ les 60l ?
Merci Borisravel, je vais en acheter ces jours -çi, je ne connaissais pas et le prix est très correcteBonjour.
Pour une petite quantité, le moins cher que j'ai trouvé, c'est ça:
5L, c'est déjà pas mal, il y a déjà de quoi faire.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?