C
Castor24
Compagnon
Bonjour,
Après avoir passé quelques jours à nettoyer/dégraisser/dérouillé mon nouveau bébé, ce que j'ai fait en extérieur,
je me suis lancé seul dans l'introduction du bébé dans mon trou de souris d'atelier.
Beaucoup de stress, car il y avait de petites "marchettes" à passer avec un trans-palette assez étroit et vu que j'étais seul, la peur de verser d'un coté ou de l'autre a été présente du début à la fin.
Starting-block:
Premier obstacle:
Tous les déplacements se sont déroulés avec traction de la chèvre et/ou sangle à cliquet. Vu le poids et les obstacles j'étais incapable de passer à la force. Et bien sur pas de plaque de métal suffisante pour avoir un semblant de surface planne.
Premier train de roue passé
Le passage le plus stressant, l'axe qui dépasse...
Ca se présente bien...
Plus que les roues arrières...
Gagné, il est à l’intérieur, le reste sera facile c'est plat.
Commencé à 10:30 ce matin, terminé à 15:00 avec une pause casse croute.
Sans forcer, mon dos ne serait pas d'accord, cm par cm et sans casse.
Y a plus qu'à brancher et remonter les accessoires
Après avoir passé quelques jours à nettoyer/dégraisser/dérouillé mon nouveau bébé, ce que j'ai fait en extérieur,
je me suis lancé seul dans l'introduction du bébé dans mon trou de souris d'atelier.
Beaucoup de stress, car il y avait de petites "marchettes" à passer avec un trans-palette assez étroit et vu que j'étais seul, la peur de verser d'un coté ou de l'autre a été présente du début à la fin.
Starting-block:
Premier obstacle:
Tous les déplacements se sont déroulés avec traction de la chèvre et/ou sangle à cliquet. Vu le poids et les obstacles j'étais incapable de passer à la force. Et bien sur pas de plaque de métal suffisante pour avoir un semblant de surface planne.
Premier train de roue passé
Le passage le plus stressant, l'axe qui dépasse...
Ca se présente bien...
Plus que les roues arrières...
Gagné, il est à l’intérieur, le reste sera facile c'est plat.
Commencé à 10:30 ce matin, terminé à 15:00 avec une pause casse croute.
Sans forcer, mon dos ne serait pas d'accord, cm par cm et sans casse.
Y a plus qu'à brancher et remonter les accessoires