Bonsoir,
Désolé de ne pas être intervenu plus tôt, je suis pas mal occupé pour le moment et je ne passe plus qu'en coup de vent sur le forum.
Pour ce qui est de la contenance d'huile, je ne saurais pas dire avec exactitude la quantité que j'ai mise, car vider complètement le circuit me paraissait bien compliqué, j'ai rempli une première fois, puis j'ai fait tourné, et fait l'appoint jusqu'à obtenir le bon niveau (à la jauge qui se trouve près du moteur de broche) en fonctionnement "normal".
La mienne fonctionne un peu différemment vu que c'est une simple pompe et qu'il n'y a pas de réservoir intermédiaire, le réglage me parait plus simple, le bélier faisant office de réservoir, on a pas vraiment le choix.
Tu auras probablement remarqué qu'il y a un bypass sur la sortie de ta pompe:
Je me demande si en le réglant le tarage un peu plus bas, tu n'aurais pas tendance à garder le niveau de ton réservoir du bas plus élevé, puisque tu diminuerais le débit dans le bélier, mais que ta pompe de "relevage" ne verrait pas son débit changer?
Evidement il ne faut pas en abuser, et le problème se situe peut-être autre par, comme une pompe d'aspiration usée ou une prise d'air sur les tuyaux d'aspiration (c'est un peu dommage qu'Hermle ne précise pas la pression de ce circuit, enfin il suffirait peut-être simplement de le leur demander.
Quant aux hublots, sur la mienne il n'y en a qu'un, proche de la tête, il sert à vérifier le bon fonctionnement du circuit, de l'huile est projetée dessus quand tout va bien (comme sur ton schéma un peu plus haut), mais à l'arrêt le niveau n'y est pas visible.
Si tu ne l'a pas déjà fait, démonte la canne de lubrification, c'est un tube en cuivre avec une vis sans tête en guise de bouchon, on ne sait jamais qu'elle se soit sauvée...
Concernant les tuyaux, personnellement je les ai remplacé par du tube transparent tressé, ça m'a bien aidé pour mon problème canne bouchée, les anciens n'avaient pas bonne mine il faut dire.
Bon courage pour la suite, mais je n'ai pas trop de crainte au rythme ou ça avance