J
jéjé
Compagnon
je continue mes tests ...
et mets à jour ce post, je l'ai maintenu à jour dans la journée au fur et à mesure de mes recherches au cas où un membre avait des idées, mais pour l'instant ça ne se passe pas trop mal!
Alors j'ai pu démarrer les prises d'origines, mais le Z ne voulait pas bouger et mettait la machine en défaut, déclenchant le limiteur de couple.
J'ai d'abord incriminé le frein, mais en l'alimentant en 24V, il libere bien la vis.
Ensuite, j'ai pensé à un problème de limiteur de couple trop sensible...
Puis en fait, soit par mauvais contact ou bug à trouver, le frein n'est pas libéré par la machine.... Du coup il fonctionne en le forcant en 24V mais n'est pas activé...
Donc, je l'ai laissé alimenté par un 24V, et là, ça fonctionne, elle prend ses origines, je peux la déplacer en manuel !!! pas de defaut affiché!!
J'ai juste fait tourner la broche à 100 tr/min pour voir, mais en absence d'huile, je peux pas la tester.
Bref, je suis CONTENT!! ça ne se passe pas trop mal!
et mets à jour ce post, je l'ai maintenu à jour dans la journée au fur et à mesure de mes recherches au cas où un membre avait des idées, mais pour l'instant ça ne se passe pas trop mal!
Alors j'ai pu démarrer les prises d'origines, mais le Z ne voulait pas bouger et mettait la machine en défaut, déclenchant le limiteur de couple.
J'ai d'abord incriminé le frein, mais en l'alimentant en 24V, il libere bien la vis.
Ensuite, j'ai pensé à un problème de limiteur de couple trop sensible...
Puis en fait, soit par mauvais contact ou bug à trouver, le frein n'est pas libéré par la machine.... Du coup il fonctionne en le forcant en 24V mais n'est pas activé...
Donc, je l'ai laissé alimenté par un 24V, et là, ça fonctionne, elle prend ses origines, je peux la déplacer en manuel !!! pas de defaut affiché!!
J'ai juste fait tourner la broche à 100 tr/min pour voir, mais en absence d'huile, je peux pas la tester.
Bref, je suis CONTENT!! ça ne se passe pas trop mal!