pour la peinture époxy ça n'engage que moi ce n'est que mon avis et mon expérience
(je le préciser, je me suis déjà pris le tête avec des pros époxy)
bah déjà ce n'est pas du vrais époxy
le vrais (poudre électrostatique plus cuisson et ça )
mais les produit applicable ne tienne pas dans le temps, très compliqué à appliqué, fait par fois des réactions bizarre,
bref je vais te dégoûte du produit, peut être bien que je ne suis pas le plus objectif pour t'en parle!!!!
les PU bi-composant malheureusement dans la plus part des cas le pinceau et le rouleau n est pas non plus une bonne idée
comme tu la soulève la peinture va avoir du mal à lissé
mais les PU mono-composant va etre plus satisfaisant car tu va pouvoir la diluer comme tu veut, plus la peinture et épaisse plus le résultat serai bien au pinceau et au rouleau
et tu la dilut pour la passer dans le pétard
puit pour finir sur ma peinture préférée le ferrosoter un produit que j'affectionne tous particulièrement
tu en fait tous simplement ce que tu veut
application au pinceau : 10 sur 10
application au petard : 10 sur 10
c'est juste à toi de trouver la bonne dilution.
ah, elle a une grande résistance mécanique, thermique et support bien les hydrocarbures
bon je sais, je suis entrain de te vendre du rêve, mais que veut tu, j'adore cette peinture
J'ai appelé mon collègue ce soir pour lui demander si on trouver encore cette peinture ou si c'était fini?
et il m'a répondu, qu'il on réporté la nouvelle réglementation pour l'année prochaine et que ça fait dix ans que c'est comme ça lol
donc pas de problème
je tais fais des photos de prêt pour que tu es une bonne idée du résultat
(rouge pinceau)
(gris pétard)