P
PsyKo
Ouvrier
Bonjour à tous,
Depuis quelques mois, je développe une application permettant de contrôler une CNC se basant sur une carte de contrôle.
La première version de test est disponible et j'ai besoin de testeurs Je l'utilise déjà sur ma Shapeoko.
Fonctionnalités :
- Gratui et open source,
- Support TinyG v0.97 (d'autres board, type Grbl devraient être supportées bientôt),
- Visualisation du GCode sur 4 axes,
- Affichage des données de la machine (position, plan, unité, système de coordonnée),
- Estimation du temps d'execution,
- Personnalisation de l'interface,
- Et d'autres à venir
Il faut garder à l'esprit que c'est encore une version de test.
Pour le moment, le logiciel est en Anglais, car il vise une communauté d'utilisateurs internationale (forum Shapeoko), mais le support de la traduction viendra un jour
Téléchargement :
Téléchargement pour Windows 32 bits
Téléchargement pour Windows 64 bits
Pour remonter des bugs, vous pouvez utiliser le formulaire sur la page Github
https://github.com/cncgoko/Goko
Profil des testeurs :
- Utilisateurs de TinyG v0.97
- Utilisateurs avec assez d'expérience, maitrisant le fonctionnement de leur CNC afin de détecter des bugs,
- Utilisateurs de Windows. L'appli sera proposée en plusieurs version pour différentes plateformes, mais je ne l'ai testé que sur Windows 7.
Merci d'avance,
Screenshots
PS: si le sujet n'est pas au bon endroit, merci de le déplacer. Je pense qu'il s'agit de la section la plus appropriée, mais je peux me tromper.
Depuis quelques mois, je développe une application permettant de contrôler une CNC se basant sur une carte de contrôle.
La première version de test est disponible et j'ai besoin de testeurs Je l'utilise déjà sur ma Shapeoko.
Fonctionnalités :
- Gratui et open source,
- Support TinyG v0.97 (d'autres board, type Grbl devraient être supportées bientôt),
- Visualisation du GCode sur 4 axes,
- Affichage des données de la machine (position, plan, unité, système de coordonnée),
- Estimation du temps d'execution,
- Personnalisation de l'interface,
- Et d'autres à venir
Il faut garder à l'esprit que c'est encore une version de test.
Pour le moment, le logiciel est en Anglais, car il vise une communauté d'utilisateurs internationale (forum Shapeoko), mais le support de la traduction viendra un jour
Téléchargement :
Téléchargement pour Windows 32 bits
Téléchargement pour Windows 64 bits
Pour remonter des bugs, vous pouvez utiliser le formulaire sur la page Github
https://github.com/cncgoko/Goko
Profil des testeurs :
- Utilisateurs de TinyG v0.97
- Utilisateurs avec assez d'expérience, maitrisant le fonctionnement de leur CNC afin de détecter des bugs,
- Utilisateurs de Windows. L'appli sera proposée en plusieurs version pour différentes plateformes, mais je ne l'ai testé que sur Windows 7.
Merci d'avance,
Screenshots
PS: si le sujet n'est pas au bon endroit, merci de le déplacer. Je pense qu'il s'agit de la section la plus appropriée, mais je peux me tromper.
Dernière édition par un modérateur: