Je rappelle que opur M. GALLAIS, la vente des machines n'est pas son premier métier. Il fait ça, en plus du reste (d'où les horaires). Il a clairement un souci pour répondre aux mails. Mais bizarrement, à chaque fois que je lui en envoie un, il me répond...
Bref, la communication n'est pas parfaite, loin de là semble-t-il, mais on ne peut pas avoir le beurre ( la machine), l'argent du beurre (le prix bas) et le cul de la crémière (une secrétaire à dispo juste pour nous répondre). D'un autre côté, personne n'est obligé d'acheter chez lui si cela ne plaît pas, non ?
Moi j'ai acheté mon tour et quelques accessoires chez lui, toujours bien reçu, un SAV nickel, bref, que du bon. Si je devais racheter une machine, c'est clairement chez lui que j'irais.
Bref, la communication n'est pas parfaite, loin de là semble-t-il, mais on ne peut pas avoir le beurre ( la machine), l'argent du beurre (le prix bas) et le cul de la crémière (une secrétaire à dispo juste pour nous répondre). D'un autre côté, personne n'est obligé d'acheter chez lui si cela ne plaît pas, non ?
Moi j'ai acheté mon tour et quelques accessoires chez lui, toujours bien reçu, un SAV nickel, bref, que du bon. Si je devais racheter une machine, c'est clairement chez lui que j'irais.