Visiblement on a enlevé mon précédent avis, dommage.
Ce que je voulais dire, c'est que je suis compréhensif, je comprends les difficultés liées à une petite entreprise, au fait d'avoir un stock régulier de pièces et de trésorerie.
Je comprends aussi sans problème le fait d'attendre quelques jours pour avoir une réponse. Mais là, 4 mois, c'est inadmissible. Je ne remets aucunement en cause son matériel, d'ailleurs ce n'est pas le sien, c'est du matos chinois comme sur tous les autres sites mais avec des prix effectivement très intéressant. D'ailleurs, c'est aussi pour ça que j'ai insisté pour rentrer en contact avec lui, c'est pour ses tarifs alléchants car vu son comportement à mon égard, il y a longtemps que je serai passé vers une autre boutique s'il n'était pas tout simplement imbattable sur ses offres.
Ma foi, je dois être heureusement la seule "victime" de son manque de communication. Je n'ai rien d'autre à lui reprocher, je lis souvent du bien sur sa boutique, ce qui m'avait d'ailleurs conforté mon désir de passer par lui pour ma machine outil. Mais bon, 4 mois, ça reste, pardonnez moi l'expression irritant, pour ne pas dire anormale.
Bref, il a perdu un client potentiel, avec les milliers d'euros annuel que cela implique, mais vu ses tarifs alléchants, je ne me fais pas la moindre illusion, il ne s'en rendra même pas compte!