D
didbaba a dit:Bonjour.
.../...
Pour une petite présentation, disons que je restaure presque tout seul et tranquillement depuis quelques années une ferme. Des fondations à la toiture en passant par les murs, les portes, les toitures, la zinguerie, la plomberie, l'électricité, le terrassement, la taille de pierre...
Bref pour faire court, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, mais voilà le travail du métal reste un mystère.
.../...
didbaba a dit:Voilà c'est presque l'hiver, l'hibernation, la bronchite qui va avec, et je regarde tranquilement le boulot des autres sur le forum.
(Vous avez vu la vitesse d'avancement de Marc_77, je déprime de ne pas avoir de temps) .../...
Marc_77 a dit:didbaba a dit:Bonjour.
.../...
Pour une petite présentation, disons que je restaure presque tout seul et tranquillement depuis quelques années une ferme. Des fondations à la toiture en passant par les murs, les portes, les toitures, la zinguerie, la plomberie, l'électricité, le terrassement, la taille de pierre...
Bref pour faire court, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, mais voilà le travail du métal reste un mystère.
.../...
Salut didbaba,
Alors là, on a un grand point commun, idem en ce qui me concerne
trinitron a dit:Marc_77 a dit:didbaba a dit:Bonjour.
.../...
.../...
Salut didbaba,
Alors là, on a un grand point commun, idem en ce qui me concerne
Sur ce coup là, on est trois
C'est parce que la rénovation de la (grande) maison c'est terminée que je me suis mis à l'usinage.
Belle machine en tout cas et bonne continuation pour sa rénovation.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?